Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Cherche antivirus et firewall gratuits efficaces
Page 1 2

Cherche antivirus et firewall gratuits efficaces

20/09/2006 à 12:33:55
Rappel du sujet
C'est urgent!

J'ai entendu parler du couple Avast + Zone alarm

J'en ai marre de faire la chasse au trojan.

Depuis que je suis passé à OS XP c'est nimportnawak!

Je fais des hijackthis à tire larigot, ccleaner, adaware, spybot, nanani nanana et ça me retombe des nouveaux dessus tout le temps.

J'ai le pack sécurité neuf c'est une passoire!!!!

Voilà, j'ai les nerfs, merci si quelqu'un peut m'aider.

(pas la peine de dire retourne à 98 ou passe à linux ou achete un mac hein!)
70 000$ sports cars killer. 300ch 35m.kg embrayage en fin de vie.
08/10/2006 à 15:06:34
Reprise de la dernière réponse
béh moi je suis bien content de mon AVG free edition.

J'avais Trend PC cillin avec mon PC et un jour il a magistralement planté. J'ai eut beau le virer et réinstaller ça a pas marché. Bref AVG m'a sauvé la mise en virant tous les troyens que j'avais.
Ca fait maintenant 1 an que je tourne avec AVG free et je n'ai aucun soucis (même si des espions sont ptetres présents je m'en fou).
In the name of god, impure souls of the living deads shall be banished into eternal damnation. Amen
08/10/2006 à 23:44:01
Tu as pas Ad-aware Cis ?

J'ai tout zappé la discussion... mais moi j'ai :
- le pare-feu ZoneAlarm (gratuit)
- l'anti-pub et tout : Ad-aware
- Kaspersky.

En fait avant j'avais EZ antivirus de eTrust, parce que mon père le payait... J'ai jamais eu de problème avec, mais maintenant il a voulu changer et il le paie plus... et il paie l'autre à la place - qui a l'air très bien !  :ange:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1 2

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Cherche antivirus et firewall gratuits efficaces

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 43ms (9 requêtes SQL : 17ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899