Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Logiciel Antispam
Page 1

Logiciel Antispam

29/01/2007 à 09:58:36
Salut les jeunes,
je suis a la recherche d un logiciel anti spam, compatible avc outlook express et pouvant etre parametrable pour chaque identité que j ai ( cad fonctionner avec une identité mais pas avec l autre)
Je sais que y a telecharger. truc et antispam.blabla mais apres avoir un peu farfouiller j arrive pas a trouver qq chose de fiable ou qq chose qui fasse pas foirer les pc des autres...
donc je demande l impossible, qq chose d efficace et fiable pour ne pas foutre en l air ma machine. (deja si il se desinstall sans trop laisser de trace... ca sera pas mal)

Je fais donc appel a votre experience et vos connaissances dans le domaine, ca fera aussi un peu bouger le forum  ;)

Merci d avance et a bientot les coco

Doug
Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
29/01/2007 à 15:40:09
thunderbird!!  :)
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
29/01/2007 à 15:49:05
Spamihilator...

Sinon c'est vrai que thunderbird...  :lol2:
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
29/01/2007 à 16:01:53
thunderbird c est un outlook avec un antispam integré?
Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
29/01/2007 à 16:31:36
Thunderbird, il apprend très bien son boulot et me filtre 90% des spams sans problème  :)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
C'est un client mail complet qui remplace avantageusement (à mon avis) outlook express.

Sinon en logiciel externe, Spamihilator a l'air très bien.
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
29/01/2007 à 17:13:04
Merci!!!!!
29/01/2007 à 20:23:11, Édition : 29/01/2007 à 20:23:28 par tindette
sinon tu passes sous outlook 2003, et tu fais les mises à jour courrier indésirable qui ets plutôt bien, tu as aussi la fonctionnalité calendrier et taches et notes sous outlook  :hello:
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Logiciel Antispam

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 37ms (9 requêtes SQL : 14ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899