Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Ne payez plus vos numéros surtaxés
Page 1

Ne payez plus vos numéros surtaxés

17/06/2007 à 21:50:12
Y a un site (toujours en cours d'enrichissement) qui permet de connaître le numéro en 01/02/03/04/05 qui est associé au numéro surtaxé en 08 :
* http://www.geonumbers.com/fr/

Donc si vous avez un abonnement internet avec téléphone gratuit, ça peut vous être bien utile  ;)
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
18/06/2007 à 12:01:21
Ou alors vous prenez Free, et quelque soit le numéro que vous appelé c'est gratos  :lol2:
je suis... ingénieur informaticien!!!! j'aime les ordinateurs eeeee :p
18/06/2007 à 12:37:55
oui, en tout cas, j'ai toujours pas internet ou le tel grâce à super France Telecom...

1° rendez vous : je peux rien faire, je transmet le dossier au dérangement, ils viendront tirer votre ligne.
2° rendez vous : je peux rien faire, c'est interdit de se brancher comme ça... faut une lettre de votre proprio qui autorise à passer dans l'appart le câble apparent...  :(
3° rendez vous (avec la lettre) : je peux rien faire, j'ai pas le matériel pour la dérivation...

J'attends un nouveau RDV et je suis en relation avec le service contentieux... j'annonce 4 mois gratuits pour l'instant... mais c'est pas assez je trouve!  :(
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
18/06/2007 à 20:18:54
courriers avec copie aux associations de consommateurs, ça fait bouger des fois
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
18/06/2007 à 20:27:40
Courage Nunus, ça va se régler cette histoire  ;)

nbalive, 18/06/2007 12:01:21
Ou alors vous prenez Free, et quelque soit le numéro que vous appelé c'est gratos  :lol2:

Pas tout à fait, les numéros surtaxés le restent quand même, et pour les portables c'est aussi en sus, pas cher certes mais toujours pas gratuit  ;)
Source : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/france.html
PS : la freebox pour la télé ça déchire par rapport à la livebox  :D Par contre, le mauvais point de la freebox c'est son interface de gestion uniquement via le site free  :(
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
26/06/2007 à 15:37:37
Poulpe, 18/06/2007 20:27:40
Courage Nunus, ça va se régler cette histoire  ;)

PS : la freebox pour la télé ça déchire par rapport à la livebox  :D Par contre, le mauvais point de la freebox c'est son interface de gestion uniquement via le site free  :(

Ca y est tu as enfin compris que Free ça déchire!!!  :wahoo:

Sauf quand ton garage collectif a cramé et que t'as plus ni évacuation d'eau ni téléphone  :cpamafote:
je suis... ingénieur informaticien!!!! j'aime les ordinateurs eeeee :p
27/06/2007 à 00:17:22
nbalive, 26/06/2007 15:37:37
Ca y est tu as enfin compris que Free ça déchire!!!  :wahoo:

En dégroupé oui, ça fait un moment que je le sais ... tout comme j'ai remarqué qu'il vaut mieux éviter free et les autres si on n'est pas dégroupé, et avant d'être à Aix je l'étais pas  :p
01/08/2007 à 16:46:41
le site a fermé... pétition à signer!!!  :-/
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Ne payez plus vos numéros surtaxés

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 47ms (9 requêtes SQL : 22ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899