Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Signez contre la loi sur le téléchargement illégal
Page 1

Signez contre la loi sur le téléchargement illégal

21/05/2008 à 19:54:10
C'est vraiment un bon exemple de lois qui sont faites en se basant sur une théorie approximative et en éludant des pratiques parfaitement autorisées du téléchargement...

Mais bon, le problème, c'est que je crois pas vraiment au pouvoir des pétitions  :-/
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
21/05/2008 à 21:30:30
C'est surtout une loi faite pour protéger un système dépassé qui a pas su s'adapter ... le CD a 25 ans ... 25 ans pendant lesquels rien n'a changé alors que dans le même temps la vidéo est passé de la vhs au cd vidéo, puis dvd et maintenant au blue-ray ...

Enfin bon, ça coute pas grand chose de signer cette pétition (moi non plus j'y crois pas trop mais là on peut vraiment pas laisser passer)
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
23/06/2008 à 20:01:32
Il vous reste quelques jours pour signer la pétition avant qu'elle ne soit transmise.  :)
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
24/06/2008 à 09:13:54
J'ai vu chez certains opérateurs des offres incluant un téléchargement légal de titre pour un prix mensuel donné, je trouve que c'est pas mal du tout. Enfin, on en parle depuis quelque temps, et je pense que ça peut être ça l'avenir des majors, non ?

Sinon, contre le téléchargement illégal, pourquoi pas. Mais s'ils veulent que ce soit faisable, ils doivent vraiment modifier l'offre ! J'ai récemment acheté des CDs, mais c'est bien parce qu'ils faisaient autour de 10 euros l'un (prix correct pour un CD selon moi).
Quand je vois encore des CDs à plus de 20 euros, j'hallucine  :eek: Sachant que les CDs dont tous les titres sont bien ou ne se ressemblent pas tous sont rares  :-/
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
24/06/2008 à 15:32:05
Pixel, 24/06/2008 09:13:54
Sachant que les CDs dont tous les titres sont bien ou ne se ressemblent pas tous sont rares  :-/

ça existe??  :eek:  :eek:

Pour moi entre 8 et 10 € c'est parfait pour ce qui est des CD audio... pour les films 10 à 12 € maximum aussi...

quand je vois que certains films en DVD sont à plus de 30€!!!  :pfff
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Signez contre la loi sur le téléchargement illégal

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 73ms (9 requêtes SQL : 18ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899