Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> La loi Hadopi : petite projection dans l'avenir
Page 1 2 ... 18 19 20

La loi Hadopi : petite projection dans l'avenir

28/02/2009 à 15:12:17, Édition : 24/09/2010 à 20:21:54 par Poulpe
Rappel du sujet
Vous n'avez surement pas (si vous ne vous informez que par la télé) entendu parler de la loi HADOPI (haute autorité pour la protection du droit d'auteur en gros).
Le but de cette loi qui doit être examinée à l'assemblée nationale la première 15aine de mars, est de protéger le modèle économique des majors contre les vilains internautes qui piratent les CD de musique via bittorrent ou emule ... je rentre pas dans le détail, si ça vous intéresse, de très nombreux sites en parlent sur le net déjà (un petit coup d'hadopi sur google)

Si je fais ce petit message, c'est surtout pour que vous preniez 15 minutes pour lire ce document (lien mort : copié ici : lci_boomerang.pdf) qui donne une petite idée des conséquences de ce projet de loi complètement dépassé technologiquement.

Bonne lecture  :hello:
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
18/10/2012 à 12:58:42
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
28/01/2013 à 23:06:07
Je crois que tout au long de ce post, j'ai dû usé et abusé ce smiley...

.
.
.

:non:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1 2 ... 18 19 20

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> La loi Hadopi : petite projection dans l'avenir

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 34ms (9 requêtes SQL : 13ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899