Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Windows XP SP3 ou pourquoi je redoute les mises à jour Microsoft
Page 1

Windows XP SP3 ou pourquoi je redoute les mises à jour Microsoft

22/03/2009 à 20:56:06
Bon, j'avoue, j'avais plein de retard dans mes mises à jour Windows. Mais, suite au sujet du Poulpe sur IE 7, je me suis dit que j'allais faire un effort.

Sauf qu'avant de pouvoir chercher des mises à jour, il fallait mettre à jour le logiciel de recherche de mise à jour. Et ensuite, avant de passer à IE 7, je devais passer par le service pack 3 de Windows.

Et là ça m'énerve un peu : j'ai un PC portable, j'ai quasi plus de place sur mon DD et j'ai pas le temps de faire du ménage (je dois être un peu chiant sur ce point, j'aime bien que mes données soient bien triées  :ange: ), et du coup, perdre plus de 1 Go pour le SP3 qui ne sert pas forcément à grand chose (disons que je vivais très bien sans  :P ), c'est pas cool !

Si j'arrive à faire du ménage ces temps-ci, je passerai peut-être à IE 7. Mais si c'est pour perdre encore 1 Go pour pas grand chose...  :whistle:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
22/03/2009 à 20:59:11
T'as qu'a installer IE8, il marche avec XP SP2 et intègre 2 moteurs de rendu, le moteur d'IE7 et le nouveau moteur d'IE8  ;)
Comme ça tu seras en avance pour une fois  :p
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Windows XP SP3 ou pourquoi je redoute les mises à jour Microsoft

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 38ms (9 requêtes SQL : 14ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899