Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> 10 ans de Gandi
Page 1 2

10 ans de Gandi

26/02/2010 à 18:41:58
Gandi fête ses 10 ans et à cette occasion propose une promo sympa  :)
Etant client gandi depuis 2004, je peux disposer de 5 bons d'achat, et si ça peut vous intéresser, je peux vous en fournir un.
Ca peut être une bonne occasion pour vous de récupérer votre nom sur internet  ;)

https://dix.gandi.net/
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
26/02/2010 à 19:50:24
Pourquoi j'ai pas reçu l'e-mail moi ?  :hum
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
26/02/2010 à 20:06:31
Parce qu'il y a pas eu de mail d'envoyé  ;) J'ai vu l'info sur Le bar de Gandi
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
27/02/2010 à 00:05:38, Édition : 27/02/2010 à 00:10:08 par Pixel
Ouais ben c'est raté côté comm' alors  :ange:

Au fait, en passant...

http://www.gazouillis.net

;)

P.S. :
- mot de passe Web = posafol01
- login/mdp serveur = lezamis/posafol

Je sais, c'est surprotégé, faut que je vire une protection...
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
27/02/2010 à 19:10:03
Ah ben si, j'ai reçu un mail aussi  :) J'ai supprimé ce qui ne concerne pas la promo  ;)
Lettre d'info mensuelleGandi
Bonjour,

Une lettre d'information un peu spéciale ce mois-ci. A l'occasion des
10 ans de Gandi, nous avons décidé de remercier nos clients en vous
offrant 55 000 noms de domaine.

Le succès de Gandi sur ces 10 dernières années est essentiellement le
résultat de la confiance et du bouche-à-oreille généré par
l'ensemble de nos clients. Nous avons donc décidé de vous remercier en
vous offrant, en partenariat avec certains registres, jusqu'à 10 bons
valables jusqu'au 31 mars 2010 pour créer un domaine.

Les bons seront valables sur les extensions de nos partenaires : .FR,
.MOBI, .TEL et .ME ainsi que sur les extensions .COM, .NET, .CO.UK,
.ME.UK, .ORG.UK, .BE, .EU et .INFO.

L'attribution sera progressive sur 10 jours. Elle se déroulera entre
le 1er mars 15h00 et le 11 mars 14h59. En fonction de votre
ancienneté, vous pourrez aussi faire bénéficier à vos proches,
collègues, clients, lecteurs... de un ou plusieurs bons. A noter que
les personnes qui ne sont pas encore client Gandi peuvent elles-même
également bénéficier d'un bon gratuit, n'hésitez pas à passer le
mot autour de vous  :)

Nous souhaitons ainsi récompenser la confiance que vos nous portez en
nous confiant la gestion de votre identité en ligne et en nous
recommandant autour de vous.

Pour recevoir vos bons, il suffit de vous rendre, à partir du 1er mars
15h00, sur le site dédié (et hébergé sur notre infrastructure cloud)
à l'évènement : http://dix.gandi.net

Si vous souhaitez réagir, vous pouvez nous laisser un commentaire sur
le bar de Gandi : http://www.lebardegandi.net

[....]

Enfin et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous remonter vos
impressions sur nos services, vos demandes d'amélioration d'interface
ou vos questions.

Cordialement,
Nicolas Lhuillery
Directeur du Produit
Gandi
http://www.gandi.net

PS: Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, veuillez changer
le paramètre d'inscription dans votre compte (xxxxx-GANDI)

PS : t'es sur de vouloir laisser ça en accès public total ?  :whistle:
27/02/2010 à 20:43:31
Et pourquoi moi j'ai rien reçu, c'est nul  :non:
28/02/2010 à 12:42:35
Sans doute parce que dans ton profil, tu n'as pas coché que tu voulais recevoir la lettre d'info mensuelle de Gandi  ;)
28/02/2010 à 15:28:23
Ah tiens c'est possible !  :D

P.S. : peut-être que ça peut m'intéresser l'offre... normalement j'ai droit à 1 bon, mais j'aimerais peut-être faire 2 adresses... Pis faudra que je sois assez rapide  :ange:

À voir donc !
28/02/2010 à 15:53:58
T'es pas client Gandi depuis plus longtemps que ça ? C'est pourtant toi qui m'avait donné l'adresse à l'époque où j'ai enregistré mon ndd  ;)
28/02/2010 à 18:50:04
Je l'ai été pendant un moment, pis quand j'ai pris Pixou.net (ou un peu avant ?), j'ai laissé tomber les autres...
28/02/2010 à 19:11:58
T'as quand même gardé le même compte Gandi non, même si t'as abandonné tes autres ndd ?
28/02/2010 à 19:56:08, Édition : 28/02/2010 à 20:11:13 par Pixel
Euuh... non, je crois pas...  :cpamafote:

Edit : en fait je viens de retrouver mon ancien compte... mais j'ai plus de ndd rattaché du coup... tu crois que ça marche ?  :-/
28/02/2010 à 20:44:01, Édition : 28/02/2010 à 20:44:30 par tindette
Si jamais des gens non puristes passent par là et lisent les posts et se demandent ce que veut dire ndd... oui je sais la probabilité est quasi nulle !!!  :lol2:
ndd = nom de domaine (si je ne me trompe pas)
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
28/02/2010 à 22:35:38
Pixel, 28/02/2010 19:56:08
Euuh... non, je crois pas...  :cpamafote:

Edit : en fait je viens de retrouver mon ancien compte... mais j'ai plus de ndd rattaché du coup... tu crois que ça marche ?  :-/
Faut tester  ;) Mais pas avant demain  :p

tindette, 28/02/2010 20:44:01
Si jamais des gens non puristes passent par là et lisent les posts et se demandent ce que veut dire ndd... oui je sais la probabilité est quasi nulle !!!  :lol2:
ndd = nom de domaine (si je ne me trompe pas)
 :jap:
01/03/2010 à 15:07:32, Édition : 01/03/2010 à 15:08:30 par Poulpe
Tu te connectes avec chaque identifiant et tu sauras combien t'as de bons  ;)

Pour moi :
Citation :
Vous êtes clients Gandi depuis 6 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 5 bons vous permettant à vous et vos amis d'obtenir un domaine gratuit.

Les bons sont utilisables sur les extensions .fr, .tel, .com, .net, .info, .me, .mobi, .uk, .be, .eu.
Ils sont valides jusqu'à fin mars 2010.

Comme vous êtes un client fidèle depuis longtemps, nous avons aussi décidé de récompenser ce qui a fait notre réussite depuis 10 ans : le bouche à oreille !

Nous vous donnons donc la possibilité de faire découvrir nos services autour de vous en vous donnant la possibilité d'avoir plus de domaines si vous en avez besoin ou d'offrir à vos proches, collègues, clients, lecteurs... leur propre nom de domaine.

Vous êtes client depuis 2004, nous vous donnons la possibilité de générer 4 bons supplémentaires pour vous ou vos amis.

Sauf que à 15h04 :
Citation :
Nous sommes désolés, il n'y a plus de bons disponibles aujourd'hui. 2000 bons seront de nouveau disponibles, demain, à 15h00, heure de Paris.
 :cpamafote:
Je retenterai demain à 15h  :p
01/03/2010 à 17:33:59
'Tain, franchement, ils font ça pendant les heures de boulot, c'est nul  :@
01/03/2010 à 18:48:55
C'est clair, c'est vraiment dommage de mettre ça aux heures de boulot.  :non:
Mais objectivement, quelle que soit l'heure choisie, y aura toujours des mécontents  :p
01/03/2010 à 20:25:05
Ouais, y a plus de chance d'y avoir du monde à 20h qu'à 15h hein  :pfff
01/03/2010 à 20:30:51
Citation :
Vous êtes client Gandi depuis 10 ans. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 10 bons vous permettant à vous et vos amis d'obtenir un domaine gratuit.

Les bons sont utilisables sur les extensions .fr, .tel, .com, .net, .info, .me, .mobi, .uk, .be, .eu.

Comme vous êtes un client fidèle depuis longtemps, nous avons aussi décidé de récompenser ce qui a fait notre réussite depuis 10 ans : le bouche à oreille !

Nous vous donnons donc la possibilité de faire découvrir nos services autour de vous en vous donnant la possibilité d'avoir plus de domaines si vous en avez besoin ou d'offrir à vos proches, collègues, clients, lecteurs... leur propre nom de domaine.

Vous êtes client depuis 2000, nous vous donnons la possibilité de générer 9 bons supplémentaires pour vous ou vos amis.

et

Citation :
Vous êtes client Gandi depuis 0 an. Afin de vous remercier de votre choix et de votre fidélité, nous vous offrons 1 bon vous permettant à vous et vos amis d'obtenir un domaine gratuit.

Tu veux que je te donne mes identifiants pour générer des bons ?
01/03/2010 à 22:55:46
Je vais déjà essayer de récupérer mes 5 bons demain  ;) Je t'en passerai si j'y arrive  :p
02/03/2010 à 14:26:31, Édition : 02/03/2010 à 14:28:20 par Poulpe
Je viens de me connecter pour prendre de l'avance pour 15h ... et excellente nouvelle, le système à changé et j'ai donc pu récupérer 2 bons  :) Du coup, j'ai 1 bon à donner à qui veut  :hello:

J'en ai donc encore 3 à générer (que je ne ferrai que si des gens me le demande  ;) ) et pouvoir surtout les laisser à d'autres qui vont vraiment les utiliser.

Edit : ah ben c'est déjà fini, mais j'ai l'impression que c'était des bons en rab d'hier puisque quand je me suis connecté, c'était sur le compteur du 1er qui indiquait 1056 bons distribués quand je les ai eu, et Epuisé maintenant  :p
Page 1 2

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> 10 ans de Gandi

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 52ms (9 requêtes SQL : 21ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899