Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Diablo 3
Page 1

Diablo 3

23/10/2010 à 13:28:38
Doucement ça avance, on apprend régulièrement des nouvelles infos ... mais il n'y a bien sur toujours pas de date de sortie  :p

Alors que la Blizz'Con est en cours, on a eu droit à la présentation du chasseur de démons :

Petit rappel des vidéos déjà présentées :
Cinématique officielle :

Gameplay du barbare :

Gameplay du féticheur :

Vidéo de présentation du moine :

Vidéo de présentation du sorcier :
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
25/10/2010 à 23:04:32
Il est chouette (enfin il le sera) le jeu ... juste qu'il faut du temps pour y jouer ...
In the name of god, impure souls of the living deads shall be banished into eternal damnation. Amen
10/05/2011 à 13:08:53
 :bounce:

Béta ouverte d'ici 3 mois et Blizzard essaye de sortir le jeu d'ici la fin de l'année  :woohoo:
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
11/05/2011 à 22:10:28
 :???: tant d'agitation pour ça???
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
22/10/2011 à 23:24:13

A regarder en full hd et en plein écran  ;)
23/10/2011 à 22:51:29
J'ai pas tout compris, mais c'est joli !
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
23/10/2011 à 23:08:17
11/12/2011 à 11:23:17
Cinématique d'intro de Diablo3 :
19/03/2012 à 23:21:18
C'est officiel depuis quelques jours, Diablo 3 sort le 15 mai !
20/04/2012 à 12:45:01
La béta est ouverte à tous pour ce week-end entre 21h ce vendredi et lundi prochain 19h.

Le client est à télécharger là : https://us.battle.net/account/download/index.xml (vous pouvez sélectionner un client en français si vous préférez à l'anglais)

Bon week-end  :pet1cable:  :hello:
24/04/2012 à 20:06:10
Alors, pour avoir passé une bonne partie de mon dimanche sur l'open-beta, je vous fais un petit retour.
Tout d'abord, il faut noter que cette open-beta était surtout un stress-test pour Blizzard, donc les serveurs difficilement accessibles vendredi soir ou samedi, beaucoup plus facilement le dimanche, ne rentrent pas en compte dans mon ressenti.

Techniquement c'est joli, très joli même aux plus bas niveau de détails, assez sombre, bien fluide (malgré mon vieux pc) sauf à quelques rares moments où il y avait plein de mobs.

J'ai donc testé les 3 classes qui au premier abord me semblaient les plus originales, ai fini les quêtes de la beta qui m'ont amené avec chacun de ces persos au niveau 10, sur les 13 possibles :
J'ai commencé à jouer avec un chasseur de démons qui était vu la présentation l'une des classes qui m'attirait le plus. C'est clairement une classe à jouer à distance qui prend vite cher dès qu'il y a quelques monstres au cac. Les techniques d'évasion (piège, roulade) sont très bienvenues. Le fait de devoir jongler avec 2 ressources, la haine qu'on monte en attaquant et la discipline qui se régénère seule mais lentement, rend le gameplay très intéressant et demande donc une certaine dose de stratégie pour utiliser au mieux les différentes compétences.

J'ai ensuite testé le moine qui est donc le contraire absolu du précédent car tous les dégats sont faits au cac, avec un style de jeu que j'ai trouvé plus nerveux, qui pardonne un peu plus d'erreurs. Il n'y a là qu'une ressource, l'esprit, qui est régénérée avec les coups de base et consommé par les coups spéciaux. Très intéressant aussi à jouer, dans un groupe de joueurs, ça doit envoyer du paté  :D Le souci étant la consommation de globes de santé et de potions très importante par rapport aux autres classes, plus d'une 20aine en 10 niveaux et ayant frôlé la mort plusieurs fois, mais en l'ayant aussi un peu cherché.

Enfin, j'ai terminé avec le féticheur. Le féticheur étant un lanceur de sorts, il n'est pas surprenant de le voir utiliser le mana comme ressource. Très vite, on gagne un sort permettant d'invoquer 3 chiens zombies qui apportent un gros plus dans le gameplay de la classe. Les sorts sont visuellement très spectaculaires, par exemple les jarres d'araignées, les bras qui sortent du sol pour ralentir les ennemis sont du plus bel effet. Le petit souci est que la classe a l'air presque trop puissante tant que les chiens sont là, faudra voir à plus haut niveau avec les autres sorts. Tellement que je n'ai du consommé que 2 potions de soins en 3h tout en ayant globalement bien foncé dans le tas. D'ailleurs, j'ai pas eu malheureusement à gérer la ressource contrairement aux autres classes, on peut bouriner non-stop.

Pour terminer, mon ressenti global est très bon et j'ai hâte d'être au 15 mai maintenant !
25/04/2012 à 09:50:27
Merci de nous avoir fait vivre cet essai. Le jeu a l air d etre tres sympa et meme si je n aurai certainement jamais l occasion d y jouer (oui je sais je pourrai sprendre le temps, mais j ai toujours pas fini Football manager 2001-2002.....) au moins on sis de quoi ca parle et les epopées qu on pourrait y trouver!

Merci
Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
20/05/2012 à 00:00:49
Si ça intéresse qqn, j'ai 2 pass invité, ça permet de découvrir jusqu'au niveau 10 et donc de savoir si on veut aller plus loin ou si ça suffit comme ça  :p
26/06/2012 à 00:12:27
Vite fait pour vous donner un petit aperçu de mon avancée actuelle après 2 semaines de jeu.

L'histoire est super sympa, faut vraiment profiter de la découverte en solo avec le premier perso avant de commencer à rusher en coop à mon avis. Ne serait-ce que pour visiter un peu tous les décors et apprécier la qualité graphique du jeu  :)

En solo, j'ai commencé par une chasseuse de démons, actuellement niveau 49 et vers la fin du mode cauchemar (2e niveau de difficulté sur 4, fin de 3e acte). Le ressenti de la béta est confirmé, c'est une classe un peu technique, qui prend cher, voir très très très cher dès le cac, certains packs élite sont vraiment pas simples à passer, alors que d'autres sont une simple blague de simplicité. C'est donc une classe très très plaisante à jouer  :)

En mode coop, j'ai démarré une moniale et suis secondé par une sorcière. Ca fait un duo très rouleau compresseur, sur les packs on a à peine le temps de commencer à les taper qu'ils sont déjà tous morts, mais on n'est pour l'instant qu'en normal niveau 15 vers la fin de l'acte 1, il faudra voir une fois en cauchemar comment ça se gère fasse aux élites avec des combos un peu plus difficiles genre "lié par le feu + geolier" ou d'autres joyeusetés dans le genre.

En tous cas, c'est du tout bon pour le moment  :) A suivre ... Et si certains sont tentés, j'ai toujours des pass invités  :p
26/06/2012 à 09:21:26
AYant un grande nombre d activité je n aurai certainement jamais le temps de me pencher dessus mais c ets tres sympa de suivre ce parcours  :)
Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
26/06/2012 à 15:49:20
ça à l'air bien... mais j'ai jamais accroché à ce genre de jeux...  :D

dis Poulpe, c'est celui auquel tu jouais à l'EMA mais en version REMASTERISE ????  :lol:
NuNuS... :cpamafote: Plus con qu'hier... moins que demain!!!
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Diablo 3

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 48ms (9 requêtes SQL : 19ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899