Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> RockN13
Page 1

RockN13

11/05/2012 à 09:57:32, Édition : 11/05/2012 à 12:21:14 par Poulpe
Ce topic pour remercier les participants du forum pour leurs conseils.

En effet ce jour à été crée : www.rockn13.fr

Ce site est une base pour notre activité danse (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence.

Reste maintenant à travailler sur le référencement de Rock N 13.

Merci à Tous !

Doug
Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
11/05/2012 à 12:26:45, Édition : 11/05/2012 à 12:28:39 par Poulpe
Pas mal  :)
J'ai pris la liberté de modifier les liens (ici et dans ton profil) pour qu'ils pointent correctement sur ton site plutôt qu'une page inexistante de mon site  ;)

Petite remarque, le flash n'est pas supporté sur les iphones et autres ipads, dans ta future conception de site web, je te conseille d'essayer de t'en passer, surtout qu'avec les technos modernes (html5, css) il y a moyen d'avoir quasiment pareil sans s'enfermer dans une techno propriétaire  ;)
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
11/05/2012 à 14:07:32, Édition : 11/05/2012 à 22:16:24 par Doug
Merci Beaucoup Poulpe.

1) pour les modifs de liens
2)pour les conseils sur les technos.

Pour le flash je l avais pris en consideration. Pour l instant on a fait comme on peut et surtout au plus simple.
Nous savons que ce n est pas top du tout coté Apple et referencement.

On en visage actuellement qqchose au sur base Wordpress.

Et on etudiera aussi l'option HTML5, mais il faut dire que le but c ets qu il faut que le site soit maintenable et evolutif tres facilement, meme par ma grand mere  ;)

Je vous ferai signe sur ce toipic le jour ou on changera de format, je pense que j aurais fait appel a vos lumieres afin d etre aiguillé dans le bon sens.

Bon week end !

Doug www.rockn13.fr Francois et Jennifer - Cours de Danses (Rock, Salsa et Valse) sur Marseille et Aix en Provence
11/05/2012 à 18:20:33
Sympa !
Bravo Dougy !
 :hello:
11/05/2012 à 22:58:29
Sympa ! j'adore la photo de "François et Jennifer"  :)

Mais dis, c'est ton nouveau métier ou c'est juste un passe-temps ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
13/05/2012 à 21:29:08
Non, c est juste un passe temps, ca devriendra peut etre une activité le jour ou je reverrai d une reconversion.

On a la chance de pouvoir le faire sans pression et avec plaisir.

Ca permet de se faire une premiere carte de visite, d'etre un peu plus visible si des gens sont interessés, en particulier pour les festivals et stages de danses.
Bref c est bcp de bonheur.

Allez vous inscrire à la danse du coté de chez vous  ;)

13/05/2012 à 22:46:44
En fait on a fait 2 ans de salsa... et on a arrêté, cause de bébé  :p (et les horaires ne sont pas pratiques en fait...)

Mais on va peut-être reprendre en septembre, qui sait ! ^^
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> RockN13

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 39ms (9 requêtes SQL : 16ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899