Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Google +
Page 1

Google +

19/10/2012 à 17:36:54
Y'en a qui ont essayé? Ca donne quoi? Ca vous plaît? Est-ce que ce n'est pas un équivalent à Facebook avec les mêmes problèmes de confidentialité ou autre?

Perso, j'utilisais Picasa en ne répertoriant pas les albums. Maintenance Picasa évolue, mais je ne sais pas si ça me plait ou si c'est ce que je veux, et je voudrais votre avis. Merci !
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
19/10/2012 à 21:03:23
tindette, 19/10/2012 à 17:36:54
Y'en a qui ont essayé?
J'ai essayé de m'inscrire quand c'est sorti mais je suis pas allé beaucoup plus loin dans la découverte apr manque de temps et d'envie.
tindette, 19/10/2012 à 17:36:54
Ca donne quoi? Ca vous plaît? Est-ce que ce n'est pas un équivalent à Facebook avec les mêmes problèmes de confidentialité ou autre?
Le peu que j'en ai vu, les utilisateurs en font un usage un peu moins loisir que facebook.
Les problèmes de confidentialité, c'est un faux problème à partir du moment où t'as intégré que google, comme facebook, c'est des boites qui ne sont pas des oeuvres caritatives, que le produit c'est toi, et que tout ce que tu postes dessus, c'est de facto public.
Mais je suis pas objectif, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'un réseau social ...  ;)

La question à te poser : qu'est-ce que tu voudrais en faire au juste ?
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
21/10/2012 à 13:38:22
Je trouve que de façon générale, Google+ est mieux fait que FB, plus clair, plus intuitif.

Cela dit, la confidentialité reste assez floue (même si pareil, c'est un peu mieux fait), l'usage n'est pas encore hyper répandu (j'y vais pas très souvent...), et il y aurait 2-3 trucs à améliorer rien que dans l'affichage...

Concernant les photos, y avait de gros manques par rapport à Picasa (simplicité d'usage, téléchargement d'un album vers Picasa...), mais ça a l'air de s'être légèrement amélioré, même si l'intégration a l'air moins évidente. Je n'ai pas testé plus que ça non plus, désolé...
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
12/11/2012 à 23:41:32
Apparemment, j'ai pu mettre à jour des photos sans forcément basculer sous Google +, à suivre.
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> Google +

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 34ms (9 requêtes SQL : 12ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899