Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> 15 ans Gandi
Page 1

15 ans Gandi

30/03/2015 à 19:36:52
Tout est ici : https://15.gandi.net
Plein de lots à gagner dans les 4 jours à venir.

Et comme je suis déjà client Gandi depuis 11 ans, j'ai droit à 11 cadeaux en tout.

Pour l'instant, j'ai déjà gagné ça :
Citation :
Simple Hosting Pack M 1 mois
Simple Hosting Pack S 3 mois

Et le mieux :
Citation :
-50% sur pack 1M crédits IaaS

Du coup, mon serveur est renouvellé pour 9 mois de plus pour 48€ seulement, ça fait trop plaisir !  :)

Sinon, y a pas mal de promos sur des extensions à gagner (.xyz, .info, .me ...) donc si des trucs vous intéresse, faites vous connaitre, j'essayerai de gagner ça et vous enverrai le code.
A noter quand même, tout ça est à utiliser avant le 1er mai.

:hello:
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
31/03/2015 à 20:30:47
 :hello:
Ce soir c'est déjà un .beer à -50% !
Youhou !  :lol2:
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
31/03/2015 à 21:42:08
Hey!

J'ai eu l'info qu'en début d'après-m par mail, mais si je me débrouille (et que je trouve le temps...) je dois pouvoir gagner quelques lots aussi ^^
Je vous ferai part de celles dont je n'aurais pas besoin (s'il y en a  :p )

Et en passant, bonne fête aux Benjamin !  :)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
31/03/2015 à 21:54:22
Et à 21h, c'est un
Citation :
-50% sur Simple Hosting S ou M

Ca commence à faire des trucs vraiment intéressants tout ça ! De quoi bien s'amuser !
02/04/2015 à 13:15:33
Pire gavage ce midi !
Citation :
150k crédits IaaS
-50% sur pack 2M crédits IaaS

Ca m'offre plus de 2 ans d'hébergement de plus tout ça  :pet1cable:

Et je peux avoir encore 3 cadeaux  :)
02/04/2015 à 22:21:42
Moi j'ai 2 comptes, dont le 1er que j'ai créé il y a 15 ans... donc 15 cadeaux !
Il m'en reste 6 après aujourd'hui alors que demain c'est fini (avec 3 max par jour)... mais c'est toujours ça de prix !

Au cas où, Poulpe, un truc qui te ferait plaisir si je trouve pas mon bonheur demain ?  :)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
03/04/2015 à 00:27:42
Si tu vois passer un pack de crédits et que t'en a pas besoin, je dis pas non ^^ Le reste, ça va, j'ai été assez largement servi déjà  :)
04/04/2015 à 09:58:07
J'ai terminé plutôt tranquillement avec 1 tshirt, 1 .fr gratuit et 1 .fr à -50%  :)
06/04/2015 à 10:57:31, Édition : 06/04/2015 à 10:58:35 par Pixel
Oh un T-Shirt ! Pas grand chose à voir avec mes sites Internet (si ce n'est l'hébergeur), mais j'aurais bien aimé  :wahoo:

En ce qui me concerne, voici ma moisson :
Citation :

Un .ME gratuit
Un .FR gratuit
Un .FR gratuit
-50% sur un .FR
-50% sur un .FR
-50% sur un .FR
-50% sur un .COM
-50% sur un .COM
-50% sur un .COM
-50% sur un .COM
-50% sur un .COM
Un .EU à 1€
Un .EU gratuit
Un .EU gratuit
Simple Hosting Pack M 3 mois

Malheureusement pour vous, je pense que je vais égoïstement me servir de la plupart (avec une dizaine de NDDs et 2 hébergements, ça fait un beau cadeau finalement !), mais si vous argumentez bien je peux peut-être faire un geste pour vous  :ange:

P.S. : si ça intéresse quelqu'un, j'offre le .ME au 1er qui le réclame  :jap:
P.P.S. : Poulpe, si tu en as dont tu n'as pas besoin (e.g. les réduc' sur les NDDs .FR, fais le savoir  :p )
P.P.P.S. : Poulpe, tu crois que 2 fois -50% ça fait un NDD gratuit ? Ou faut renouveler 2 ans pour avoir 2 fois 50% de réduc' ?
06/04/2015 à 13:43:48
Voila ma moisson, globalement j'ai récupéré que des trucs qui m'intéressaient vraiment, c'est super cool  :) Le top c'est les 3,3M de crédits qui m'en couteront à peine 1,5 ! Donc plus de 2,5 ans du site pour le prix d'1 an !

Déjà utilisé ou qui sera utilisée d'ici peu :
Citation :

-50% sur pack 150k crédits IaaS
-50% sur pack 1M crédits IaaS
-50% sur pack 2M crédits IaaS
150k crédits IaaS
Simple Hosting Pack S 3 mois
Un tee-shirt #no_bullshit

J'offre au premier qui se manifeste :
Citation :
Simple Hosting Pack M 1 mois
-50% sur un .BEER
Un .FR gratuit

Ca je sais pas si ça marche pour du renouvellement, c'est pas indiqué clairement sur le coupon, je vais tester sur le renouvellement d'un de mes ndd en .fr :
Citation :
-50% sur un .FR

06/04/2015 à 17:36:59, Édition : 06/04/2015 à 17:38:09 par Pixel
Si personne d'autre n'est intéressé je prends le .FR gratuit  :)

P.S. : mais je pense que ça peut être valable pour ton renouvellement également ?  :hum
06/04/2015 à 19:12:12
Apparement non, c'est vraiment que pour la création du ndd que c'est valable, cf http://www.lebardegandi.net/post/2015/03/26/Mars-2015-15-ans-deja#c206465

Au passage le .beer, en réalité le coupon c'est pour ".BEER, .HORSE, .SURF ou .VODKA à -50%"
06/04/2015 à 23:12:10
Ah ben grosse déception si c'est que pour des créations  :( Et si c'est confirmé, y a de fortes chances pour que je les offre...
Tu me diras pour les -50% ?

Thanks!  :jap:
09/04/2015 à 21:09:38, Édition : 09/04/2015 à 21:09:57 par Pixel
Bon au fait j'avais eu quelqu'un en live sur le chat, et les NDDs gratuits et les réduc' ne sont bien valables que pour des créations  :cpamafote:

Donc si vous êtes intéressés par des .FR, .EU ou .COM, faites-moi signe !  :jap:
29/04/2015 à 16:35:21
Avant-dernier jour pour les NDDs gratuits et les réduc'... quelqu'un d'intéressé ?
02/05/2015 à 14:12:35
Bon, finalement j'ai "juste" renouvelé mon Gandi Simple Hosting pour 3 ans, à moitié prix.
J'ai hésité pour les autres coupons, mais finalement pas trop d'idées et pas trop le temps, et pis je me voyais pas renouveler les NDDs gratuits en payant l'an prochain...

Mais bon, c'est toujours ça de pris !  :)
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Informatique, internet et jeux vidéos >> 15 ans Gandi

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 64ms (9 requêtes SQL : 25ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899