Octopus30.net >> Les discussions >> Blogtopus >> Flop
Page 1

Flop

16/10/2011 à 20:57:29
Et donc le candidat PS sera celui qui était alors premier secrétaire lors de la cuisante défaite de Jospin en 2002. Un expert du retournage de veste.

L'histoire est écrite, speedy gonzales est bien parti pour cumuler.  :cpamafote:

Va falloir trouver un pays libre rapidement maintenant ...
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
16/10/2011 à 21:06:13
Moué, ça me dit rien qui vaille... comme un air de déjà-vu  :-/  :(  :cry:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
08/11/2011 à 12:54:31
Ca sent le Marine - Sarko au 2ème tour ...  :cry:
je suis... ingénieur informaticien!!!! j'aime les ordinateurs eeeee :p
09/11/2011 à 00:37:11, Édition : 09/11/2011 à 00:37:37 par tindette
Et bien, ce serait vraiment un gros dilemme, dommage que le vote blanc ne compte pas dans le % global...
Vous croyez que 5 ans de + de Sarko, ce serait toujours le mieux?
Ben mince, revoilà mon avatar... il est un peu gros quand même, non? lool
09/11/2011 à 09:02:18
Si le deuxième tour c'est marine vs nimbus... Moi je fais le pont et que ceux de mes concitoyens qui auront amené ce choix se démerdent avec la peste et le colera...
On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant
09/11/2011 à 11:06:23
Perso le gouvernement actuel je n'en peux plus.
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
09/11/2011 à 19:24:07
Bah même flamby, c'est pas mieux.

Au passage, c'est une bonne idée de continuer à foncer tête baissée dans le nucléaire, c'est un vrai secteur d'avenir pourvoyeur d'emplois : http://owni.fr/2011/11/07/le-nucleaire-debraye/
"Le pire, c'est quoi ? L'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas ... et je m'en fous !"
10/11/2011 à 13:35:43, Édition : 10/11/2011 à 13:40:16 par nbalive
ca marche plus le "Répondre"???
Edit: ha ben si ça fait quand même 2 longs textes qui disparaissent snif je comprend pas quand je valide ca me remet la page de réponse à blanc sans valider ma réponse  :cry:

Bref je ré-écris : pour le nucléaire c'est sûr qu'il va y avoir un fort ralentissement mais en même temps en sortir totalement en quelques années me parait impossible vu qu'il n'y a pas d'énergie propre capable de produire autant que le nucléaire à l'heure actuelle.

Après toutes les initiatives qui permettront de réduire la part du nucléaire en le remplaçant par des énergies "vertes" sont bonnes à prendre!

Pour ce qui est du gouvernement je ne pense pas qu'Hollande change grand chose à part que les quelques millions qu'il aura à dispo il ne les utilisera certainement pas pour alléger les impôts des riches mais plutôt pour aider les gens dans le besoin, avec les risques d'assistanats que l'on sait mais y a-t-il vraiment une autre solution?  :cpamafote:

Voilou tout ceci n'est que mon humble avis bien entendu  :jap:
je suis... ingénieur informaticien!!!! j'aime les ordinateurs eeeee :p
Page 1

Octopus30.net >> Les discussions >> Blogtopus >> Flop

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2019
Page générée en 40ms (9 requêtes SQL : 15ms)
Site enregistré à la CNIL sous le numéro 1002899